• Maison de campagne:aménagement intérieur

    Ah voici le plus agréable pour moi , la déco :je récupère tout ce qui passe ,je sors les papiers de scrap mon cutter,la colle et hop c'est partie.

    On commence par la chambre : Rose et fleurie.

    Les meubles sont réalisé en Balsa (echelle 1/12 ,enfin j'essaye).C'est aussi l'occasion de sortir les crochets et la machine à coudre.Quel plaisir à réaliser tout cela.

    Une vue d'ensemble .

     

    Maison de campagne:aménagement intérieur

     

    Et voici en détail  ,il me reste pas mal de travail pour les petits objets tel que minis lettres, pot à crayons, livres,....(à suivre)

     

    Maison de campagne:aménagement intérieur        Maison de campagne:aménagement intérieur

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :